DIMENSIONS ET ANNÉE DE CONSTRUCTION

Hébergement

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Jouets aquatiques

Équipements

My Lover Gulet a changé de propriétaire en 2023 et a été rénové à nouveau en 2023 par le studio de design d’intérieur suisse K-interiors pour ceux qui rêvent d’un bateau qui peut glisser, ressentir et presque toucher l’eau.

Le salon: Quelques marches en descendant du pont, un escalier en colimaçon de trois marches en pierre de lune avec une rampe en cuir mène les invités dans le salon principal. Un somptueux canapé en lin blanc Cloud et une table basse en poutre récupérée sont d’un côté, et de l’autre, un bar en acier inoxydable poli sur mesure et en pierre de lune éclairée avec des tabourets en bois et des coussins en cuir tissé. Les murs en cuir Safari Tobacco et les garnitures rembourrées, les panneaux en rotin et les plafonds Tuareg se combinent avec des appliques en albâtre faites sur mesure, placées entre les grandes fenêtres, pour créer un salon intérieur élégant mais décontracté

Les cabines: Quelques marches supplémentaires descendent de chaque côté du salon et mènent aux cabines d’invités par le biais de portes voûtées revêtues de cuir, équipées de poignées et de loquets en acier inoxydable poli de haute qualité. Les textures chaleureuses du rotin et du bois se poursuivent dans les cabines privées, qui sont également dotées de têtes de lit rembourrées en cuir Safari Tobacco et de banquettes en lin blanc. Chacune des salles de bains privatives utilise de grandes dalles de pierre de lune au grain riche pour les zones humides et les comptoirs de lavabo. Deux des couchettes plus petites sont recouvertes de papier peint sur mesure orné de dessins inspirés de l’histoire et des merveilles naturelles de la région. Les corridors intérieurs de la cabine, avec des plafonds Tuareg et des portes voûtées revêtues de cuir. Les deux cabines à l’avant sont équipées d’un luxueux lit Queen et d’un coin salon avec banquette.

Les deux cabines du milieu du bateau sont équipées de lits Queen et de papier peint nautique conçu sur mesure.

Pont supérieur: Le bateau est accessible par une passerelle en acier poli et en bois treillissé qui peut être abaissée depuis le pont arrière. Cette zone d’arrivée fonctionne comme un grand salon extérieur protégé par une toile tendue sur la bôme de la voile. Une table en bois entourée d’une banquette incurvée rembourrée de coussins blancs somptueux est le nid parfait pour partager des repas et des apéritifs brumeux. De grands lits de jour empilés de coussins contribuent à l’ambiance détendue et, plus à l’avant, des bains de soleil et un autre grand lit de jour avec des coussins offrent une alternative ensoleillée, avec un toit solaire en panneaux.

Dimensions & Built

Accommodation

Technical Specifications

Water Toys

Equipment

My Lover  Gulet has changed his owner in 2023 and was renovated again in 2023 by Swiss Interior Design Studio K-interiors for those who dream of a boat that can slide, feel and almost touch the water.

The Salon; A few steps down from the deck a spiral of three Moonstone treads with a leather wrapped handrail leads guests into the main salon. A sumptuous white linen Cloud sofa and re-claimed beam low table are to one side and on the other a bespoke polished stainless steel and illuminated moonstone bar with timber stools and woven leather cushions. Safari Tobacco leather walls and padded edgings, rattan panels and Tuareg ceilings combine with custom made alabaster sconces fitted between the large windows to create an elegant but relaxed indoor lounge.

The cabins; A further few steps down on either side of the salon the guest cabins open from a central corridor through arched leather clad doors fitted with high quality polished stainless-steel handles and latches. The warm textures of rattan and timber continue into the private cabins which also feature Safari Tobacco upholstered bedheads and white linen banquettes. Each of the private ensuites use large slabs of richly grained Moonstone for the wet areas and basin counters. Two of the smaller berths are lined in bespoke wallpaper festooned with drawings inspired by the history and natural wonders of the area. The interior cabin corridors with Tuareg ceilings and arched leather clad doors. The front two cabins feature a luxurious Queen bed and banquette seating area.

The two cabins in the middle of the boat feature Queen beds and in-house designed nautical wallpaper.

Upper Deck; The boat is boarded by a polished steel and latticed timber passarella that can be lowered from the rear deck. This arrival area functions as a large outdoor lounge protected by a fabric canopy looped across the sail boom. A timber table surrounded by a curved banquette upholstered with sumptuous white cushions is the perfect nest for sharing meals and breezy sundowners. Large daybeds piled with cushions add to the relaxed mood and further to the front bow, sunbeds and another large daybed with cushions provide a sunny alternative, solar panel roof